Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
3 avril 2013

Luciole


Bonjour,


Me voici, me voila Luciole la boîte à musique avec un visage waldorf !!
Je mesure 40 cm et j'adore faire des câlins avec mes grand bras.!!
je suis toute douce car cousue dans du velours Minky. Je suis remplie avec de la laine de mouton bio... Huuum j'adore l'odeur qu'elle dégage !! et elle est toute douce et toute chaude en plus !!
Ma boîte à musique joue un air bien connu du compositeur Mozart !!
Voila vous savez tout sur moi !! Maintenant pour m'adopter je suis en boutique dès samedi soir avec d'autres de mes copines et copains !!
N’hésitez pas à me dire si je suis jolie...ou pas....

http://strawberrysdolls.canalblog.com/

 

DSCF0780Rondeur

DSCF0781

Douceur

 

DSCF0783Musique douce

DSCF0784

Câlin

DSCF0785

DSCF0786Tendre...

DSCF0787

http://strawberrysdolls.canalblog.com/

Bonne nuit....

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité