Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le jardin des rêves
28 octobre 2012

Marielle bonjour, je m'appelle Marielle je mesure

Marielle

DSCF0222

DSCF0228

DSCF0224

DSCF0229

 

bonjour,

je m'appelle Marielle je mesure 42 cm est je suis une poupée réalisé tout en matière biologique.

J'ai le teint vanile, les yeux choclat et les cheveux bleu lisse.

Je porte une robe style année 20 et un chapeau de la même époque.

Je suis très heureuse de faire ta connaissance et hâte de te rejoindre dans ton univers féerique.

Prix:

75 € +frais de port

 

 


Diane

 

DSCF0221

 

DSCF0225

 

DSCF0227

 

DSCF0226

 

DSCF0230

bonjour,

je m'appelle Diane je mesure 42 cm est je suis une poupée réalisé tout en matière biologique.

J'ai le teint praline, les yeux caramel et les cheveux bouclés carotte.

Je porte une robe style année 20 et un chapeau de la même époque.

Je suis très heureuse de faire ta connaissance et hâte de te rejoindre dans ton univers féerique.

Prix: 

75 € + frais de port


Diane & Marielle

DSCF0215

DSCF0216

DSCF0218

DSCF0219

DSCF0213

2 petites demoiselles modèle.... Tenues inspirées des années folles. Diane et Marielle petite rousse et petite bleue. au teint métissé ou bien vanillé...Deux merveilleuses amies se racontent des petites histoires sous un beau soleil dans le jardin des rêves

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
coucou ,elles sont toutes à croquer mais j'ai une préférence pour Marielle merci pour ce jeu Isaure
Publicité
Publicité